Procédure d’inscription
Pour devenir membre, prenez rendez-vous au 04 384 30 30. Nous vous inviterons à compléter un formulaire d’inscription en trois copies (une pour la Maison Médicale, une pour la mutuelle, et une pour vous) avec trois vignettes de votre mutuelle et votre carte d’identité
Zone de couverture
Le Centre de Santé de l’Amblève est ouvert à toute personne affiliée à une mutuelle et résidant à Aywaille, Remouchamps, Nonceveux, Harzé, Ernonheid, Deigné, Sprimont (jusqu’au pied de la Côte du Hornay), ou à l’entrée de Comblain-au-Pont (jusqu’à Pont-de-Sçay). En dehors de ces localités, la maison médicale ne peut garantir les soins.
Documents supplémentaires
Au moment de l’inscription, d’autres documents seront requis pour recueillir vos informations administratives et médicales, afin de constituer votre dossier patient.
Activation de l’inscription
L’inscription devient effective le mois suivant votre inscription. Durant l’intervalle, les soins sont facturés à l’acte.
Pour vous désinscrire (par exemple, en cas de déménagement hors zone), vous devez signer un formulaire de désinscription à l’accueil de la maison médicale. La désinscription prend effet le mois suivant. Durant ce délai, les modalités du contrat avec le Centre de Santé de l’Amblève continuent.
Le Centre de Santé de l’Amblève est une équipe pluridisciplinaire qui fournit des soins de santé primaires au cœur d’Aywaille.
Nous vous accueillons sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Les mardis de 8h00 à 12h30
et de 14h30 à 18h00.
Les mardis, entre 12h30 et 14h30, nous sommes en réunion pluridisciplinaire. Nous sommes disponibles uniquement pour les urgences.
Copyright © 2024 Mon Agence, tous droits réservés | Mentions légales
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.