L’équipe administrative du CSA est constituée de 5 accueillant.e.s, une directrice administrative et un gestionnaire de projets non médicaux. Ils vous accueillent et épaulent les équipes soignantes dans les nombreuses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du Centre de Santé de l’Amblève.
Accueillante
Accueillante
Accueillante
Accueillant
Accueillante
Chargé de projet
DIRECTRICE ADMINISTRATIVE
Notre personnel administratif représente bien plus qu’un simple point de passage pour les patients. L’équipe d’accueillant.e.s s’occupent de la gestion des appels téléphoniques, accueillent les patients, centralisent toutes les demandes et les traitent de manière attentive pour ensuite les rediriger vers le médecin et les équipes soignantes.
Accueil
L’accueil des patients, qu’il soit physique au sein de notre maison médicale ou téléphonique, est la première étape d’un parcours de soins coordonné et personnalisé. Nos accueillant(e)s s’assurent que chaque patient se sente écouté, soutenu et correctement orienté dès le premier contact. Pour répondre à des besoins particuliers, notre équipe fait preuve d’une grande adaptabilité.
Gestion des dossiers patients
La tenue des dossiers patients est essentielle pour une prise en charge efficace. Notre équipe gère administrativement ces dossiers avec la plus grande attention : inscriptions/désinscriptions, mise à jour des coordonnées, …
Avec l’aide de l’équipe de gestion, la mission du chargé de projets de notre maison médicale est de rendre le parcours de soins des patients aussi agréable que possible, de leur arrivée à leur départ. Les responsabilités de notre chargé de projets incluent notamment la supervision de l’équipe d’accueil et l’amélioration des infrastructures. En travaillant main dans la main avec notre personnel administratif, il met en œuvre des initiatives destinées à renforcer la qualité des soins et l’efficacité des services pour assurer une intégration fluide dans les nouveaux projets au sein du CSA.
La directrice administrative occupe une position centrale dans la gestion quotidienne du Centre de Santé de l’Amblève, qui constitue une des plus importante maison médicale de Wallonie avec une patientèle de 6.000 personnes et l’expertise d’une cinquantaine de collaborateurs.
Au sein du comité de gestion et avec l’appui du personnel administratif, elle assure un soutien administratif de tous les aspects non médicaux: le budget, les finances, le pilotage de la structure, la gestion administrative et les infrastructures.
Cette structure organisationnelle, où chaque membre joue un rôle déterminant, met tout en œuvre pour assurer un environnement accueillant et professionnel pour tous les patients de la maison médicale d’Aywaille et de ses localités voisines (Awan, Chambralle, Deigné, Ernonheid, Florzé, Harzé, Havelange, Houssonloge, Martinrive, Nonceveux/Quarreux, Remouchamps). Pour toute demande ou information, notre personnel administratif est à votre disposition, prêt à vous accompagner dans votre parcours de santé.
Le Centre de Santé de l’Amblève est une équipe pluridisciplinaire qui fournit des soins de santé primaires au cœur d’Aywaille.
Nous vous accueillons sur rendez-vous
du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
Les mardis de 8h00 à 12h30
et de 14h30 à 18h00.
Les mardis, entre 12h30 et 14h30, nous sommes en réunion pluridisciplinaire. Nous sommes disponibles uniquement pour les urgences.
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